[Workblog] HYBRID COOLING III

Discussion dans 'Vos Modding/Tuning' créé par valdus, 5 Septembre 2016.

1. Chambar

Chambar Super Géant

:Ko 1c3a:

Tu nous en met plein la vue ! :God 17c6:
    4 mm d'épaisseur, du jamais vue ! Le pieds ! :023:

Perso je préférerai avec 3 fan sur l'avant, pour aider à refroidir les HDD et le PSU (passif chez moi)
    Et pourquoi pas un système de plaque interchangeable sur l'avant et le dessus pour passer de 2x140 à 3x120 ?
    Avec une partie amovible sur l'avant du cache PSU aussi ?

Idem la face avant dans le bas, si les ailettes pouvaient descendre un peu plus bas ;)
    Est il prévu un système de filtre à poussière sur l'avant ?

Que dire d'autres ou qu'ajouter en plus, un répartiteur pour les ventilateurs en option à la limite...
    Et des rainures sur la face arrière pour le ventilateur, histoire de ne pas avoir besoin de grille ;)

Cocorico et chapeau bas :Yaisse:

2. valdus

valdus Aguerri

Salut ! Merci ! :D

Oui la tour sera complètement customisable, avec des plaques à acheté séparément pour modifier le boitier, et le faire à sont image (2/3 ventilo à l'avant, mise en place de la CG à l'horizontal ou vertical, pied modifiable etc..) Le but de se boitier, c'est l'évolution. Il évolue, se modifie selon l'envie de sont proprio. Grâce à sont système de visserie et non de rivet, il peut être démonter facilement et rapidement.

Je planche doucement sur un boitier pour contrôler les ventilateurs.

:D

Sinon, Hybrid cooling Modding est officiellement inscrite à la chambre des commerces, avec le précieux sésame en ma possession, N° Siren/Siret. :D :D

Vilizone, Pims64 et Keuguerd aiment ça.
  3. Pims64

Pims64 Responsable petites annonces Membre du personnel

Du très beau taff en tout cas! bravo!!

4. jafo35

jafo35 Expert

la classe
    talent et passion

bon vent pour la suite de tes projets

5. valdus

valdus Aguerri

Yo!
    Pour fêter l'ouverture de l'entreprise et du site internet, je vais créer au nombre de 3, un Waterblock full cover pour carte graphique. Édition limitée et très spéciale.
    Réalisation à partir du 16 janvier.
    A l'heur ou j'écris ces lignes, il en reste plus qu'une seul.

Dernière édition: 4 Janvier 2017

Partager cette page