|
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Liste Des Top Posteurs | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Internet & Réseaux Tout sur vos problèmes de réseaux , de connexion Internet, d'hébergement... Rubrique dirigée par : protocole60, NEO III, Olive |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur Epingleur
![]() |
Bonjour,
J'avais un problème avec windows live messenger dans sa dernière version qui fonctionnait très bien auparavant. Même en le réinstallant par dessus. je décide donc de le désinstaller via ccleaner ainsi que tous les modules additionnels. Je le retélécharge sur le site éditeur et à l'installation, voici ce que j'ai ??? Et l'install ne se poursuit pas. Si l'iun d'entre vous a une idée pour que je puisse le réinstaller, je l'en remercie... Dernière modification par thorgal ; 03/03/2008 à 10h27. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Géant
![]() |
Salut
J'avais eu un soucis similaire avec une désinstall avec ccleaner, j'avais du réinstaller windows messenger 5.1 puis j'avais réinstallé live messenger 8.5 (téléchargé sur un site différent du premier) et c'est passé, je ne sais pas si ca marchera chez toi mais si ca peut t'aider... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur Epingleur
![]() |
Ok !Je prends note et file à la recherche de messenger 5.1.
Merci X-penSe .Et dire que je n'avais aucun problème avec wlm jusqu'à aujourd'hui...J'ai vraiment pas de bol ! Je viens de le faire, mais cela ne fonctionne pas. Chose troublante, j'essaie de me connecter avec messenger 5.1, mais il ne reconnait pas mon mot de passe. ![]() Est il possible que cela provienne d'un problème au niveau des ActiveX puisque je ne peux pas utiliser Windows Update, et que je ne peux pas non plus lancer un scan en ligne. L'erreur se fait au niveau de l'ActiveX, d'où ma question. Dernière modification par thorgal ; 29/02/2008 à 16h42. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Responsable Newsers
![]() |
Salut à tous.
J'ai trouvé ça sur le net et il semblerait que ça ai résolu ton problème à diverses personnes. Citation:
C2D E8400@3,870Ghz + NH-U12P,Maximus 2 Formula ,2x1Go Geil PC8500 Evo-One,GTX285,ToughPower QFan 650W,Boitier Armor+ MX,Aerogate 3,SupremeFX X-Fi, 2*Hitachi 320Go Deskstar SataII 16mo--Tri boot XP/Vista Pro/Seven Pro...
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur Epingleur
![]() |
Smoub, je crois que tu vas avoir droit à un gros poutou sur la bouche de ma part, je suis en train de faire mon install, pour le moment, cela suit son cours.
j'ai fait ce que tu m'as dit et dans l'ordre. regsvr32 initpki.dll a connu un problème alors j'ai fait le dernier puis refait celui-ci et c'était bon. Spyxare Terminator avait dû le bloqué lors de la première tentative. Ces trois petites lignes sont donc à garder précieusement. Merci à vous deux pour votre aide. Smoub, c'est quand tu veux pour le poutou... ![]() Je confirme, l'installation a fonctionné.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Responsable Newsers
![]() |
Tant mieux pour toi,Thorgal.
![]() Heuuu sinon suis dispo entre 19 et 21h pour le poutou mais faut que je trouve une excuse pour laisser madame.
C2D E8400@3,870Ghz + NH-U12P,Maximus 2 Formula ,2x1Go Geil PC8500 Evo-One,GTX285,ToughPower QFan 650W,Boitier Armor+ MX,Aerogate 3,SupremeFX X-Fi, 2*Hitachi 320Go Deskstar SataII 16mo--Tri boot XP/Vista Pro/Seven Pro...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Modérateur Epingleur
![]() |
Entre 19 et 21, cela ne m'arrange pas beaucoup. Tant pis, je me débrouillerai avec Madame.
Nous devrions trouver un moment en commun dans nos emplois du temps.![]() Il faut bien que je paye ma dette ! ![]() Merci encore, smoub, tu m'as sauvé la vie du net...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Responsable Newsers
![]() |
Pas de mon pote et pour le poutou,on verra un autre jour.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Modérateur Epingleur
![]() |
Mince, encore raté !!!
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|