à tous les OVERCLOCKERS et bienvenue sur mon topic de ventes.
AVANT DE COMMENCER voilà quelques règles a respecter SVP
1- prière de respecter le régles du froum.
2- Je me réserve le plein droit de retirer l'annonce ou mettre fin à cette dernière si objet plus disponible ou vendu via un autre moyen.
3- Objets en ventes sur d'autres forum ou supports.
4- Je vends a qui JE VEUX.
5- ce que je vends et en bon état, voir proche du neuf, sauf mention contraire.
6- Paiement par chèque = envoie UNIQUEMENT après vérification de la solvabilité du chèque.
7- Paiement par virement = envoie UNIQUEMENT après réception des fonds.
8- Paiement en espèce possible pour la remise en main propre, mais je ne me déplace PAS.
9- Pas de paiement PAYPAL (trop de frais) .
10- Mes prix sont FDP out sauf mention contraire.
je n'impose aucun service de livraison, ni aucune assurance, c'est à l'acheteur de choisir son mode préféré, si vous voulez une assurance, c'est bien mais à vous de la payer, à confirmer par mail et sur le topic.
11- Vente en lot prioritaire.
12- des photos supplémentaire peuvent être demandées, elles seront publiée directemet sur le topic.
13- je réponds à toute vos questions et sous 12 heures (dans la journée).
14- casseur des prix, passez votre chemin.
15- ouvert à toute proposition raisonable bien sûr.
16- passage en MP uniquement après confirmation et pour échanges de coordonnées.
17- les UPPERS, vous êtes les bienvenus
18- afin de vous faciliter la navigation dans ma petite boutique, les paragraphes écrits en ROUGE veulent dire que le produit n'est PLUS DISPONIBLE ou VENDU, comme ça vous allez directement passez au suivant
et bonne navigation à tous.
MES VENTES :
1- ROG OC Station : " VENDUE à fricofou "
LIEN : http://fr.asus.com/Motherboards/Accessories/OC_Station/
ETAT : neuve, boite ouverte complète, montée dans un boitier et utilisée pour des tests pendant quelques heures seulement, film de protection encore sur la façade.
BUNDLE : complet.
FACTURE : NON.
GRANTIE : NON.
PRIX FDP OUT : 60 Euros.
2- CARTE MERE ASUS RAMPAGE III EXTREME : "VENDUE SUR UN AUTRE SUPPORT"
LIEN :http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1366/Rampage_III_Extreme/
ETAT : BON Etat.
BUNDLE : complet, manque juste l'autocollant ROG.
FACTURE : faut que je la récupère, achetée en 2011 et enregistrée sur le site ASUS, mais il faut que je modifié la date une fois la facture récupérée.
GRANTIE : OUI.
PRIX FDP OUT : 165 Euros.
REMARQUE : 5 pins sur le sockets ont été légerement soulevées, mais ont été soigneusement remise en place, des photos disponible
le produit fonctionne à merveille, des screens peuvent être demandés
pas de soucis.
POUR INFO: le dissipateur d'origine n'a jamais été démonté, le waterblock en vente avait servi durant envrions trois mois avec une autre carte RAMPAGE III EXTREME, je revends le lot car je passe sur une EVGA 4 WAY SLI CLASSIFIED.
3- WATERBLOCK EK-FB RE3 NICKEL PLEXI (POUR RAMPAGE III EXTREME) : VENDU SUR UN AUTRE SUPPORT
LIEN : http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterblocks-Waterblock-Carte-Mere-WaterBlock-Complet-EK-FB-RE3-Nickel-Rampage-III-Extreme_8870.html
ETAT : BON Etat - pas de trace de corrosion ni rayeurs, proche du neuf. (lire ramarque en bas)
BUNDLE : complet, manque PAD THERMIQUE
FACTURE : NON.
GRANTIE : NON.
PRIX FDP OUT : 60 Euros.
REMARQUE : trace de serrage d'embouts sur la parti metallique, mais une fois l'embout en place, ça ne se verra plus.
d'autres pièces pour watercooling sont également disponibles , par example :
POMPE - EMBOUTS - RESERVOIR - LIQUIDE - WATERBLOCK le tout est neuf dans les boites
A BIENTÖT![]()

à tous les OVERCLOCKERS et bienvenue sur mon topic de ventes.