Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vente de compte steam/swtor/wow et autres lié a un compte[Maj du 06/02/2012]

  1. #1
    Méga super Géant Avatar de miketigra
    Membre n°
    180
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    2ème frite à droite
    Messages
    7 247

    Exclamation Vente de compte steam/swtor/wow et autres lié a un compte[Maj du 06/02/2012]

    Les ventes concernant les comptes steam/swtor/wow et tous les autres lié a un compte personnel sont strictement interdits comme cela est stipulé dans la charte lors de la création de vos comptes de jeu:

    Pour steam :

    ACCORD DE SOUSCRIPTION STEAM®

    Le présent Accord de Souscription Steam (« l'Accord ») est un document à valeur juridique qui explique vos droits et obligations en tant que Souscripteur. Merci de le lire avec attention.

    1. ENREGISTREMENT ET ACTIVATION

    Steam est un service en ligne (« Steam ») proposé par Valve Corporation (« Valve »).

    En installant le logiciel client Steam et en remplissant la fiche d'inscription Steam, vous devenez souscripteur de Steam (« le souscripteur »). Par ailleurs, en tant que Souscripteur, vous pouvez bénéficier de certains services, logiciels et contenus (« les Souscriptions ») proposés aux Souscripteurs. La conclusion du présent accord entre Valve et vous est effective dès votre connexion au service Steam après acceptation du présent Accord.

    Excepté si vous êtes Opérateur de Cybercafé Agréé (tel que défini ci-après), le présent accord ne vous autorise pas à exploiter tout ou partie du logiciel dans quelque but commercial que ce soit y compris, notamment, l'utilisation dans un cybercafé, un centre de jeu ou tout autre site localisé. Un « Cybercafé » est un établissement physique dans lequel des postes informatiques sont mis à la disposition des clients. Un « Opérateur de Cybercafé Agréé » possède un Cybercafé et a accepté les Conditions de Souscription des Opérateurs de Cybercafés Agréés publiées à l'adresse suivante :http://store.steampowered.com/cybercafe_agreement/.

    Chaque Souscription vous permet d'accéder à différents services, logiciels et autres contenus conformément aux conditions de chacune de ces Souscriptions et du présent Accord. Des conditions supplémentaires complétant chaque Souscription (« les Conditions de Souscription ») peuvent s'appliquer à l'utilisation d'une Souscription donnée, et font partie du présent Accord. En outre, des conditions supplémentaires (par exemple, des procédures en matière de frais et de facturation) peuvent être publiées sur http://www.steampowered.com ou au sein du service Steam (« les Règles d'Utilisation »), et font partie du présent Accord. En tant que Souscripteur, vous manifestez votre accord vis-à-vis de l'ensemble des dispositions de la Charte de Protection de la Vie Privée de Valve, qui font également partie du présent Accord. Une copie de la Charte de Protection de la Vie Privée de Valve peut être consultée sur http://www.valvesoftware.com/privacy.htm.

    Une fois la procédure d'inscription à Steam effectuée, vous créez un compte Steam (« le Compte »). Votre Compte peut également inclure les informations en matière de facturation que vous nous fournissez lors de l'achat de Souscriptions. Vous êtes entièrement responsable de l'ensemble des activités effectuées sur votre Compte et de la sécurité de votre système informatique. Vous n'êtes pas autorisé à révéler ou partager votre mot de passe, ni à permettre à des tiers d'utiliser votre mot de passe ou votre Compte. Vous acceptez d'être personnellement responsable de l'utilisation qui est faite de votre mot de passe et de votre Compte et de toutes les communications et activités sur Steam résultant de l'utilisation de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Vous n'êtes pas autorisé à vendre, à céder à des tiers le droit d'utilisation de votre Compte, ni à le transférer.

    Pour star wars old republic:

    ous agissez en violation des Conditions d'Utilisation si EA estime, à sa seule discrétion, que vous commettez les actions suivantes :

    - Publier en ligne, transmettre, promouvoir ou diffuser un Contenu illégal.
    - Harceler, menacer, mettre dans l'embarras, arroser de spams ou faire quoi que ce soit d'inconvenant envers un autre joueur, comme envoyer constamment des messages indésirables, lancer des attaques personnelles ou faire des déclarations sur son origine ethnique, son orientation sexuelle, sa religion, sa culture, etc.
    - Organiser, réaliser ou participer à des activités, groupes, guildes qui sont blessants, injurieux, haineux, racistes, offensants à l'égard d'une ethnie, d'une religion ou autre, obscènes, menaçants, destinés à intimider, vulgaires, sexuellement explicites, diffamatoires, portant atteinte à la vie privée ou aux droits de la personnalité, encourageant des comportements constitutifs d'une violation de la loi ou répréhensibles et/ou déplacés du point de vue d'une personne raisonnable. Les propos haineux ne sont pas tolérés.
    - Utiliser des pseudonymes et/ou des avatars injurieux, agressifs ou diffamatoires.
    - Avoir un comportement perturbateur dans les espaces de chat, espaces de jeu, forums ou dans tout autre espace ou aspect des Services EA. Les comportements perturbateurs incluent, de façon non limitative, les conduites portant volontairement atteinte au cours normal du jeu ou du dialogue dans un Service EA. Les comportements perturbateurs incluent également, de façon non limitative, la publication de messages à caractère commercial, de sollicitations et de publicités.
    - Interrompre le flux des discussions dans les espaces de discussion par des propos vulgaires ou injurieux, en appuyant de manière répétée sur la touche Entrée, en insérant de grandes images de manière que l'écran défile trop vite pour qu'il soit possible de le lire, en utilisant de manière excessive les majuscules dans le but de gêner les autres utilisateurs ou en recourant au "spamming" (arrosage) ou au "flooding" (saturation) [envoi répété de textes].
    - Usurper l'identité de quelqu'un (y compris une célébrité), indiquer de manière mensongère que vous êtes un employé ou un représentant d'EA, tenter de tromper les utilisateurs en affirmant que vous représentez EA ou une quelconque société partenaire d'EA ou affiliée à EA.
    - Tenter d'obtenir un mot de passe, des informations relatives à un compte ou d'autres informations d'ordre privé auprès de tout autre utilisateur des Services EA.
    - Télécharger vers notre service des logiciels ou Contenus dont vous n'êtes pas propriétaire ou que vous n'avez pas l'autorisation de diffuser librement.
    - Enfreindre toute Règle de Conduite supplémentaire applicable à un service EA spécifique que vous utilisez.
    - Promouvoir, encourager ou participer à toute activité de type piratage, craquage, hameçonnage (phishing), utilisation à votre profit de programmes d'exploitation de bugs (ou "exploits") ou de codes de triche et/ou diffusion de logiciels et/ou monnaie/objets virtuels contrefaits.
    - Télécharger sur nos services des fichiers contenant un virus, un ver informatique, un logiciel espion, des bombes logiques, des données corrompues ou tout autre programme informatique susceptible de nuire aux Services EA, de les perturber ou de les interrompre.
    - Envoyer des messages dans tout autre but que la communication à titre personnel, notamment envoyer des publicités ou des messages promotionnels, des chaînes de lettres, des offres s'appuyant sur un système pyramidal ou exercer toute autre activité commerciale.
    - Faire un usage inapproprié du service d'assistance aux jeux ou des boutons de réclamation ou envoyer des rapports mensongers aux membres du personnel EA.
    - Utiliser ou diffuser des programmes informatiques "auto" ou "macro" non autorisés ou d’autres programmes ou applications logicielles de "triche".
    - Utiliser des logiciels ou outils de piratage ou de modification du jeu ou permettant de tricher.
    - Modifier ou tenter de modifier un quelconque fichier ou toute autre partie du Service EA sans y être explicitement autorisé par EA.
    - Mettre en ligne ou communiquer à l'aide du Service EA des informations personnelles réelles concernant une personne.
    - Tenter d'entraver, pirater ou déchiffrer les transmissions à destination ou en provenance des serveurs d'un Service EA.
    - Utiliser et faire connaître l'existence de programmes d'exploitation de bugs ("exploits") et/ou de codes de triche ("cheats").
    - Tenter d'utiliser un Logiciel EA sur ou par l'intermédiaire d'un service qui n'est ni contrôlé ni autorisé par Electronic Arts. Lorsque vous utilisez un logiciel EA de cette façon, vous le faites à vos risques et périls et vous pouvez être soumis à des conditions supplémentaires ou différentes. EA décline toute responsabilité en cas d'utilisation d'un Logiciel EA sur ou par l'intermédiaire d'un service qui n'est pas contrôlé par Electronic Arts.
    - Gêner les autres dans leur utilisation d'un Service EA ou faire quoi que ce soit qui gêne EA dans la fourniture du Service EA à la satisfaction de tous les utilisateurs ou qui entraîne une augmentation tangible des coûts de fourniture dudit Service.
    - Sauf autorisation expresse d'EA, vous ne pouvez pas vendre, acheter, échanger ou transférer par quelque autre moyen votre Compte ou tout accès personnel aux Services EA, au Contenu ou aux Droits, y compris par l'intermédiaire de sites d'enchères.
    - Vous ne pouvez pas mener d'activités en violation des lois d'un quelconque territoire, y compris, à titre indicatif et non exhaustif, des actes constitutifs de contrefaçon de droit d'auteur, de contrefaçon de marque, de diffamation, d'atteinte à la vie privée, d'usurpation d'identité, de piratage, de harcèlement, de fraude et de distribution de logiciels contrefaits.
    - Publier ou transmettre dans le jeu ou sur les forums des publicités, contenus promotionnels ou autres sollicitations non demandés.
    - Tirer abusivement profit de ou exploiter des bugs, fonctionnalités non documentées, erreurs de conception ou problèmes se rapportant au jeu.
    - Le fait de participer à un jeu de rôle ne justifie en aucun cas la violation des présentes ou de toute autre règle.

    Pour world of warcraft:

    Comme l'indiquent nos conditions d'utilisation : « Vous n'avez pas le droit de proposer la vente, le partage ou l'échange d'un Compte, et une telle offre : (i) constitue une rupture avec le présent Accord (ii) peut avoir pour conséquence la suspension ou fermeture du Compte à la seule discrétion de Blizzard Entertainment (iii) ne sera pas opposable à Blizzard Entertainment. » Selon nos conditions d'utilisation il est donc interdit de:
    Vendre un compte
    Acheter le compte d'un autre joueur
    Acheter un compte d'occasion
    Echanger un compte contre un autre et cela même si c'est pour une durée déterminée
    Ce genre de violation de nos chartes peut conduire à la fermeture directe et définitive d'un compte World of Wacraft. L'intégralité des Conditions d'Utilisation peut être trouvé ici

    Il en est de même pour les jeux qui sont déjà lié a un compte origin ou autre,seul les jeux n'ayant pas été enregistré sur un compte personnel ,sont autorisés à être vendu sur le forum.

    Toutes annonces de vente,qui ne respecte pas ceci,se verra supprimées
    Dernière modification par legalize ; 06/02/2012 à 10h29.
    Ma nouvelle configuration : I7 4770K/Asus Maximus VI Rampage C2/4x4go Corsair Vengeance Pro 2133 cas9/Corsair H100i Bitfenix Spectre Led Red Push Pull/SLI Asus GTX780 Direct CU II OC/OCZ Vertex 3 240go/Corsair AX860i/Corsair Airbide 540 Full Bitfenix Spectre Led Red/Asus VG278H/Logitech G9X/G19/G35/Z523 White
    Mon Univers Saint Seiya Myth Cloth :
    Mon Blog
    Ma Chaîne Youtube

    Ma page Facebook (Ajoutez-moi)

  2. #2
    Dieu Vivant
    Membre n°
    1299
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    meaux
    Messages
    18 560

    Par défaut

    Merci à vous d'en tenir compte sous peine de voir votre annonce supprimée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [RESOLU] Mon compte MSN Steam Gmail a été hacké!!!
    Par Seth] dans le forum Sécurité
    Réponses: 33
    Dernier message: 15/07/2010, 16h36
  2. [resolu]vole compte steam
    Par bbflying dans le forum Aides et Problèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/03/2010, 00h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •