Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 25

Discussion: Combien de temps un fournisseur internet (Orange) mais t'il pour activer la ligne

Extra Terrestre Avatar de Rodman
    Membre n°
    1874

Question Combien de temps un fournisseur internet (Orange) mais t'il pour activer la ligne

Bonsoir , mon frère va changer de fournisseur internet , on va donc passé de Free a Orange et je me doute bien que pendant quelques jours je ne vais pas avoir internet puisque mon frère va résilier le contrat de Free .

Alors je voudrais savoir combien de temps (1semaine,2,3 ...) mettent Orange pour activé une ligne internet afin que celle-ci soit fonctionnel ? ( a partir du moment ou l'on fait une demande téléphonique d'ouverture de compte jusqu'au jour-j )

Cette question concerne donc tout ceux qui sont uniquement chez Orange , le délai suivant chaque fournisseur doit être différent je pense , a quelques chose près , dans le doute je préférais une réponse d'une personne qui est chez Orange
    Dernière modification par Rodman ; 22/11/2009 à 22h16.
    ///Boitier:CoolerMaster Cosmos 2///CPU:INTEL CORE I7 3930K (oc à 4.2Ghz)///CM:ASUS RAMPAGE IV EXTREME ///Rad: Noctua NH-D14///RAM:Gskill Ripjaws Z DDR3 PC3-17000 4 x 4 Go 2133 Mhz-CAS 11///CG:Nvidia MSI GTX 780 lightning///ALIM:ENERMAX REVOLUTION 85+ 920W///SSD pour l'OS:CORSAIR FORCE 3 Series 240Go SATA III

Géant Avatar de ced1903
    Membre n°
    1640

Par défaut

hello, si c'est juste un passage d'une ligne a une autre, si je me souviens bien c'est 48h, sinon 1 semaine.

mais j'emet des reserves car je suis pas sur a 100%
    Config : Boitier Cool master Storm Sniper, I7 920 @ 4ghz - 1.28v, Sapphire HD5870 1go , Rampage 2 Gene, Alim CM Pro 850 Watt, 3x2go G.skill DDR3 PC16000 @ 1610mhz, vertex 2 120go, 3 HDD (320,500, 1000 go)

WC : Tuyaux 10/16 HIGH Flex, res 25cm, Cpu heatkiller 3.0 LT, GPU complet 5870, NB MCW30, mosfet koolance, 2 Pompe DDC1+ 18w + top v2 acetal noir, rad 360 en push pull + rad 240 push.

Dieu Vivant
    Membre n°
    1299

Par défaut

Pour ce qui est de changement de fournisseur,que ce soit pour orange ,free,et tous les autres,il faut compter entre 1 à 3 semaines

Membre n°
    1874

Par défaut

Citation Envoyé par legalize77 Voir le message
    Pour ce qui est de changement de fournisseur,que ce soit pour orange ,free,et tous les autres,il faut compter entre 1 à 3 semaines
    Ah ok , en effet j'ai entendu dire que c'était 3 semaines max normalement , ca fait long... , je vais faire quoi pendant ce temps ... hmmm refaire le solo de MW2 mais en hard de chez hard et commencer une ligue des master PES 2010 et bien avec l'équipe de l'Olympique Lyonnais .
    ///Boitier:CoolerMaster Cosmos 2///CPU:INTEL CORE I7 3930K (oc à 4.2Ghz)///CM:ASUS RAMPAGE IV EXTREME ///Rad: Noctua NH-D14///RAM:Gskill Ripjaws Z DDR3 PC3-17000 4 x 4 Go 2133 Mhz-CAS 11///CG:Nvidia MSI GTX 780 lightning///ALIM:ENERMAX REVOLUTION 85+ 920W///SSD pour l'OS:CORSAIR FORCE 3 Series 240Go SATA III

Dieu Vivant
    Membre n°
    1299

Par défaut

Et oué il ne te reste plus que sa a faire :p ou refaire le papier peint chez toi,la peinture de la salle de bain voir réparé la chasse d'eau des toilettes :p

Membre n°
    1874

Par défaut

Non je vais aussi refaire toute mon ancienne config , j'ai du matos a droite a gauche alors j'ai de quoi faire , je vais donc l'utiliser juste pour les téléchargements .... comme ca ci j'ai un gros virus j'ai pratiquement rien a perdre , en tout cas merci de vos réponses

Géant Avatar de Caramel
    Membre n°
    9
    dans ma panière, aussi souvent que possible !

Thumbs down De quoi s'occuper...

Pour ma part, avec Orange, ça a duré plus de deux mois et demi...
    (bon, je suis tombé sur pas mal de guignols, mais tout de même...)

En plus du papier peint et de la chasse d'eau, tu as même le temps de construire ta maison.

Super Géant Avatar de Seigneur Humungus
    Membre n°
    1649
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Heuu, moi quand jer suis passé de Free à Orange j'ai comandé ma box chez Orange le lundi et le jeudi j'avais ma box et ma ligne, j'espère que ce sera aussi rapide pour toi Pro
    Signature supprimée car non conforme, merci de consulter la Charte : www.overclocking-pc.fr/forums/charte.php

Et ce topic pour les explications : www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=18610

Super Géant Avatar de Petit-Chat
    Membre n°
    837

Par défaut

orange ils peuvent être rapide ou prendre leurs temps , mais vue que c'est noël ça va être rapide
    I ain't scared to blast on these suckas if they test me. /TUPAC/

Aguerri Avatar de david591
    Membre n°
    1787

Par défaut

salut

pour avoir testé 2 FAI ( orange et sfr et maintenant free) tousl les deux non pas depasser 1 semaine avant d'avoir ma nouvelle connexion et 1 mois chez free.

et si tu veus avoir qu'une mini coupure du net genre 2 voir meme 0 jours tu t'abonne chez ton nouveaux FAI et tu ne resilie pas tout de suite chez ton ancien fournisseur quand tu ne pourra plus allé sur le net via ton ancien fournisseur la tu install ton nouveaux matos que tu aura reçu de ton nouveau fournisseur et soi tu pourra te connecté au net tout de suite soit il te faudra attendre que 2 a 3 jours. et la tu pourra resilié chez ton ancien FAI

j'ai toujours fait sa et aucun probleme.
    intel i7 2700k , asus P8Z77-V PRO ,Corsair ddr3 pc3-12800 -2 x 4 go 1600 mhz - cas 9 ,watercoolingEK H30 240HFX , Saphire R9 290, Silverstone TJ07 , SSD ocz vertex 4, Logitech Z5500

Dieu Vivant
    Membre n°
    1299

Par défaut

J'ai eu l'occasion de tester orange,club internet et sfr box,orange j'ai eu a faire 2 fois a eux ils y avai toujours un probleme quelque part (entre 3 semaines et un mois les 2 fois)chez CI en 2 semaine c'etait réglé et pour sfr box 3 semaines

Membre n°
    1649
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Franchement Pro si j'étais à ta place je resterais chez Free, c'est à mon avis la meilleur offre, en plus pour les gamers il y a la fameuse option "fastpath"! si ces derniers ne me réclamaient pas 400 roros pour retourner chez eux......
    Signature supprimée car non conforme, merci de consulter la Charte : www.overclocking-pc.fr/forums/charte.php

Et ce topic pour les explications : www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=18610

Membre n°
    1874

Par défaut

Citation Envoyé par Seigneur Humungus Voir le message
    Franchement Pro si j'étais à ta place je resterais chez Free, c'est à mon avis la meilleur offre, en plus pour les gamers il y a la fameuse option "fastpath"! si ces derniers ne me réclamaient pas 400 roros pour retourner chez eux......

Non non on quitte Free !!! , attend mon frère c'est embrouillé avec , en faite c'est lui qui paye donc voila je peux rien faire , il veut changer car il a jamais la même facture , un coup il paye 30 euro , un coup 35 , 40 , c'est jamais stable , il a donc appelé Free et la il s'embrouille avec la femme pour multiples raison .

Bon je vois que certain d'entre vous le temps d'activation est assez court , a part pour une personne apparemment ou cela a mi 2 mois , bizarre ca !! , déjà au bout d'un mois ci j'ai toujours pas la ligne internet ouverte , je les appel direct et crois moi ca risque de gueuler das ces cas la !!!

Citation Envoyé par david591 Voir le message
    salut

pour avoir testé 2 FAI ( orange et sfr et maintenant free) tousl les deux non pas depasser 1 semaine avant d'avoir ma nouvelle connexion et 1 mois chez free.

et si tu veus avoir qu'une mini coupure du net genre 2 voir meme 0 jours tu t'abonne chez ton nouveaux FAI et tu ne resilie pas tout de suite chez ton ancien fournisseur quand tu ne pourra plus allé sur le net via ton ancien fournisseur la tu install ton nouveaux matos que tu aura reçu de ton nouveau fournisseur et soi tu pourra te connecté au net tout de suite soit il te faudra attendre que 2 a 3 jours. et la tu pourra resilié chez ton ancien FAI

j'ai toujours fait sa et aucun probleme.

Oui c'est vrai j'y ai pensé , ca m'a l'air plus judicieux tout de même , merci a vous les gars
    Dernière modification par Rodman ; 23/11/2009 à 13h25.

Membre n°
    1649
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Tu sais chez Orange c'est pas moins cher et c'est moins bien (crois moi je regrette vraiment d'avoir du quitter Free), dommage qu'on puisse pas échanger je t'aurais filé ma Orange Box contre ta Freebox

Membre n°
    1874

Par défaut

Euhh lol en plus je ne l'utilise pas car il y a qu'un port Ethernet , et vu qu'on n'est 3 pc à la maison voila quoi ... , sinon au pire faut rajouter un HUB mais bon ... en plus moi j'ai la toute 1ère FreeBox , ils veulent pas me donner la nouvelle , non mais sérieux Free font rien pour t'arranger , "tu paye et c'est tout et tu la ferme!!! " , ca m'énerve , il a bien fait de passé chez Orange . Nous on a un modem routeur D-Link , il marche super bien
    Dernière modification par Rodman ; 23/11/2009 à 12h52.

Dieu Vivant
    Membre n°
    1299

Par défaut

Bah si vous changez d'operateur pour ce type de probleme,allez chez orange ce n'est pas mieux, ils ont le meme genre de politique que free et leurs tarifs sont loin d'etre attractif:p.En gros vous paierez plus chere et n'aurai pas de meilleurs services dérriére

Membre n°
    1874

Par défaut

Bah si vous changez d'operateur pour ce type de probleme,allez chez orange ce n'est pas mieux, ils ont le meme genre de politique que free et leurs tarifs sont loin d'etre attractif:p.En gros vous paierez plus chere et n'aurai pas de meilleurs services dérriére

Ba de toute façon tout les fournisseurs internet on la même politique , ils sont tous dans le même sac d'après certain commentaires du net ou de mes amis , les services sont tous pourri .

Dieu Vivant
    Membre n°
    1299

Par défaut

Sa résume assez bien en effet :p mais pour moi orange reste parmis les plus chéres pour un service pas meilleurs que les autres

Membre n°
    1874

Par défaut

Sa résume assez bien en effet :p mais pour moi orange reste parmis les plus chéres pour un service pas meilleurs que les autres
    Ah ba ca c'est pas mon souci vu que c'est mon frère qui va payé , quoique on va peut être payé a 2 (moitié moitié) , ca reviendra toujours moins chère
    Dernière modification par Rodman ; 23/11/2009 à 14h32.

Dieu Vivant
    Membre n°
    1299

Par défaut

C'est claire que dans ce cas la faut pas faire la fine bouche :p

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix fournisseur d'accès Internet
    Par mLz dans le forum Internet & Réseaux
    Réponses: 34
    Dernier message: 16/04/2010, 08h40
  2. Combien de temps d'occt est requis pour être sur d'être stable en 24H ?
    Par almagame dans le forum Aides en OverClocking
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/03/2010, 06h46
  3. Combien de temps mais le sav samsung pour renvoyer un HDD ?
    Par totti92 dans le forum Matériels & Problèmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2010, 00h22
  4. Réponses: 25
    Dernier message: 31/10/2009, 22h46
  5. [RESOLU] Aide pour Fournisseur Accès Internet pour 10 Mois.
    Par Selrach dans le forum Internet & Réseaux
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/10/2008, 19h19

Règles de messages